L’équipe

Équipe artistique
Clément Arnaud & Rodolphe Brun, mise en scène et création graphique
Ulrich Becouze, musicien
Géraldine Bonneton, marionnettiste et accessoiriste

Matthieu Grenier, Louis Mathy, Emmanuelle Mehring, Elodie Nosjean, Yonnel Perrier, Alice Robert & Olivier Turk, artistes dramatiques

Équipe technique
Ludovic Bouaud, créateur lumière et régisseur général
Pierre Josserand & Yves Perey, constructeurs
Robert Magurno, régisseur lumière

Équipe administrative
Valentine Brune, coordinatrice des actions artistiques et culturelles
Audrey Vozel, administratrice de production

********************

Clément Arnaud – responsable artistique
En 1998 Clément Arnaud fonde Traversant 3 avec Simon Grangeat, et participe aux premières créations (Harangueberceuse, Enfonçures, Meurtres Hors Champs, Le pont de pierre et la peau d’images…).
En 2001, il intègre le Compagnonnage Théâtre où il aura l’occasion de découvrir d’autres formes, d’autres approches de l’acte théâtral ; deux années riches en rencontres où il participera à de nombreuses lectures, petites formes, stages et ateliers avec l’ensemble des intervenants. Il intégrera également les créations des compagnies Les Trois Huit (Thrènes), Maccoco-Lardenois et Cie (Encore Merci) et la compagnie Françoise Maimone (Le Roi Lear, Ivanov).
De cette expérience naîtra, en 2003, l’Olympique Pandémonium, coopérative d’acteurs, avec laquelle il continuera son parcours de comédien au travers des créations : Résidu Richard III, Acteurs chroniques et La Légende des siècles.
En 2006, il réintègre Traversant 3 à l’occasion de la création du Cabaret des humiliés. Il joue dans les spectacles Dialogue / Pouvoir, Faut-il désespérer du monde ou mourir en riant ?, Jean le chanceux, et reprend Le Secret des chocottes.
En 2011, il prend la responsabilité artistique de Traversant 3 et crée Un Caillou dans la botte en janvier 2013, De Fil blanc en janvier 2015 et Le Voyage de Malenky en novembre 2017.
En parallèle, il travaille en tant que comédien-marionnettiste avec Emilie Flacher de la Compagnie Arnica, sur le projet-triptyque: Écris-moi un mouton.